jeudi 6 octobre 2011

Kleancolor Chunky Copper + Sinful Black on Black


Celles qui ne suivent pas mon autre blog, CherryRedCheeks, ne peuvent pas le savoir mais j'adoooore Halloween, c'est même ma fête préférée après Noël.
Cette année, on va le fêter à Disneyland la nuit du 31. Je sais qu'il me faut un déguisement mais je crois que ce qui me préoccupe le plus, c'est ma manucure. J'ai au moins 4 ou 5 idées donc je vais les tester une à une et vous les montrer.


Chunky Copper est un vernis composé de paillettes couleur cuivre / orange métalliques de 3 tailles différentes noyées dans une base jelly très épaisse transparente / orangée.
Parfait pour Halloween donc !


Sans flash


Sans flash


Avec flash


Avec flash


Sans flash

Sur les photos, je porte 2 couches de noir et 2 couches de Kleancolor. J'aime assez le résultat, c'est en effet très Halloween. J'ai les mêmes Kleancolor version violettes et vertes que je vais essayer aussi.
Pour l'application, pas de soucis malgré l'épaisseur du vernis à paillettes.

Allergies : aucune.

Et vous, des projets pour Halloween ? Des idées de manucures ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ha moi j'aime bien!!
    Je suis une vendue de Kleancolor maintenant alors >< ( c'est ta faute, c'est ta faute!!! )
    J'ai fait une commande Halloween/Anniv du monstre/Noël hier =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, trop classe ! J'adore ! Pour Halloween je verrai bien des ongles orange avec un motif Konad araignée noir, ou encore la même que celle-là mais en vert ou des ongles noirs et une french verte ou orange ! Que des trucs fous quoi !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips