samedi 7 juillet 2012

Prr prr : China Glaze I'm Not Lion

Hey les licornes !
Comment allez-vous ?

Moi j'ai reçu une très jolie petite chose brillante dans ma boite à lettres ce matin. Je m'y attendais parce que je l'avais commandé (héhé) mais je ne m'attendais à une si jolie chose. Nononon. Je savais qu'il allait être mignon et pailleté mais je ne savais pas qu'il allait me plaire autant.

Avant de vous en parler plus en détails, je voulais juste vous dire que j'ai préparé un tout pitit nail art sur le thème de la fête nationale US, 4th of July mais que, au point où j'en suis dans mon retard, je ne le publierai que demain. On n'est plus à un jour près là... ^^

Revenons à nos licornes. Ou à nos lions plutôt.

J'ai donc commandé I'm Not Lion qui fait parti de la collection Safari de China Glaze. Je dois dire que c'est le seul sur lequel j'ai flashé. Les autres sont des couleurs déjà vues et plutôt automnales je trouve.
Bref, je suis tombée en amour devant ce si joli flacon, rempli de micro-paillettes or clair holographiques.
En soi, il n'a rien de compliqué ou de novateur (base transparente + paillettes) mais alooooors, quelle beauté mes amis, quelle beauté...




Il est quasi-opaque en une couche et très joli comme ça. Si vous voulez rajouter un poil plus d'intensité, vous pouvez en passer une seconde. Truc chouette : le séchage est réellement ultra-ultra-rapide. Même pas 5mn pour la première et moins de 10 pour la seconde.
Côté aspect, il reste rugueux sans top-coat mais rien de très gênant.

Vraiment, pour moi, c'est un vrai petit bijou et une très belle réussite pour China Glaze.

Pour celles qui aiment les paillettes mais qui n'osent pas en porter, je pense que ce vernis est PARFAIT !
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Où peut on acheter ces superbes china glaze ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai acheté sur eBay.com mais regarde ici : http://glitterandnails.blogspot.fr/p/bonnes-adresses.html, j'ai fait un onglet avec mes bonnes adresses.

      Supprimer
  2. Oulalala qu'il est beau <3
    J'aime China Glaze, j'adore les paillettes, bref il me le faut <3

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii, je l'attends avec impatience, commandé y'a une semaine! J'en ai pris 4 de cette collec, l'autre pailleté, le dupe de Paradoxal et le marron parce que je cherche un beau crème marron depuis longtemps. Tes photos confirment ce que je soupçonnais déjà, il est sublime!
    Et sinon je suis impatience de voir ton nail-art de demain.
    Enormes bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, vraiment, là, y'à que celui là qui me plaisait...
      Sinon, pour le dupe de Paradoxal, il y a le Rimmel Hot List je crois...

      Supprimer
    2. Ah nan mais le pire c'est qu'un dupe de Paradoxal, j'en ai déjà un (le Barry M Dusky Mauve) mais je l'aime tellement qu'il est presque vide!!

      Supprimer
  4. Il est magnifique!! Je suis complètement sous le charme, là!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente ! Des fois j'aime des trucs que personne n'aime...

      Supprimer
  5. Wahouh, incroyable toutes ces paillettes :-)

    RépondreSupprimer
  6. Qd je l'ai vu sur tes ongles je me suis dit "oh on dirait du sable doré" genre on est à la plage mais on reste glamour avec des paillettes, j'aimerais bien l'avoir moi aussi ce beau vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais trop ! Super la comparaison, c'est exactement ça, du sable fin à paillettes !

      Supprimer
  7. Il me faisait envie et ça confirme bien qu'il me le faut ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment superbe et si je l'avais vu plus tot, je l'aurais ajouté à mon panier avec le Tart With a Heart de Butter London ♥
    Va falloir que je me calme sur la paillette par contre, je commence à envahir mes tiroirs là :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je louchais sur le Tart With A Heart aussi mais là, je l'enlève de ma wishlist, je crois que je préfère celui-là !
      Et par contre, on a jamais trop de paillettes ! ^^

      Supprimer
  9. je l'avais déjà en vue ce petit, encore pluss maintenant !! c'est vrai que c'est le seul qui m'attire vraiment ds cette collec, moi aussi ! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Roh qu'il est beau! j'aime beaucoup ce genre de vernis^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ca donne envie tout ça !!! Je vais craquer ça c'est sur !

    Je découvre ton blog et je vois que tu voudrais Beach Cruise-r. Je l'ai ainsi que Under the broadwalk et je les trouve très proche. Si ça te dit je te propose un échange contre un autre china glaze ou color club (mes favoris) dont tu voudrais te débarrasser ? Je n'ai fait qu'un essai sur un ongle pour comparer, il est donc quasi neuf. A toi de voir ...
    A bientôt, j'adore tes photos, je vais revenir plus tard les contempler ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips