dimanche 28 octobre 2012

China Glaze Emerald Fitzgerald


Emerald Fiztgerald était dans ma vernithèque depuis une grosse année déjà.
Et puis la semaine dernière, j'ai décide d'enfin le poser sur mes ongles.
REVELATION.
TUERIE.
Je me demande juste pourquoi je ne l'ai pas swatché avant, quelle stupide cruche des fois, nan mais franchement !
Bref, j'ai découvert cette merveille bleue/verte et j'en suis tombée en amour.

C'est un sublime shimmer, des fois plutôt bleu et juste après plutôt vert, sans être duochrome pour autant. Il est juste magnifiquement changeant.
La texture est impeccable ce qui rend la pose toute facile.

Et même s'il se suffit à lui même, j'ai eu envie d’ajouter un petit plus en stampant un joli motif dentelle/cœur de ma plaque Bundle Monster n°317 avec mon Essie Good As Gold.






Je peux vous le dire, j'aimais tellement cette manucure que j'ai eu beaucoup de mal à la retirer.

Je vous souhaite un booon dimanche mes jolies, des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. j'adore la couleur, mais je suis un peu moins fan du motif coeur, trop gnangnan :p

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très beau, très beau nail art
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Waou le China Glaze !
    J'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli! puis le combo vert profond or c'est top!

    RépondreSupprimer
  5. Wow c'est magnifique !! Les vernis sont sublimes ils vont vraiment bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Coup de foudre total !!!!!!!!!!!! Il me le faut !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wahouh ce vernis vert est vraiment canon ! Oh mon dieu !

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ! Que c'est beauuu !!! *.*

    RépondreSupprimer
  9. L'association du vert et or est juste sublime !!! C'est une manucure qui serait également parfaite pour la période des fêtes de noël je trouve :) C'est décider je vais m'acheter ce vernis essie pour le stamping ! Tu m'as totalement convaincue ;)

    RépondreSupprimer
  10. sublime ce vert émeraude!! exactement ce que je cherche!! j'adore!!
    c'est kelle collection CG??
    merci d'avance
    jule R

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips