jeudi 4 octobre 2012

Jessica Pumkin Delight


Tataaaam !
Aujourd'hui, je vous présente une marque jusqu'alors absente de mon blog et de ma vernithèque.
Comme vous êtes toutes de grandes filles, vous avez vu qu'il s'agit de Jessica.

Alors je ne sais pas vous mais cette marque m'a toujours rebutée à cause de son nom. Ce n'est pas que le prénom est moche mais je trouve que ça ne colle pas avec une marque de vernis. Du coup, je suis peut-être passée à côté de petits bijoux mais heureusement pour moi, je ne suis pas passée à côté de leur nouvelle collection Automne 2012, Spicy Dream.

Et parmi les 3 que j'ai acheté, il y a Pumpkin Delight.
Il ne pouvait que me plaire. Déjà, il a Pumkin dans son nom et pour une fan de l'automne et d'Halloween comme moi, c'est un très bon début.
Ensuite, non mais regardez moi cette couleur, ce duo-chrome orange/rouge/doré, cet effet métallique de dingue.
Nan mais franchement ?

Et vous allez voir que les photos qui arrivent, il est composé de milliers de petites particules roses, dorées et cuivres.






J'ai eu un gros coup de cœur pour le pinceau, il est absolument GENIAL ! Bien fourni, pile la taille qu'il faut, bref, l'application est un vrai plaisir grâce à lui et grâce à la texture parfaite du vernis.
D'ailleurs, il est opaque en 2 couches mais je trouve qu'une troisième est nécessaire pour combler les éventuels endroits moins colorés et ajouter une bonne dose de brillance. Du coup, le top-coat n'est vraiment pas nécessaire, si ce n'est peut-être pour la tenue.

Et sinon, vous avez vu ma jolie bague ?
Elle vient de la boutique Etsy isewcute, tenue par l'adorable June.
Si vous aimez les paillettes, les licornes et le kawaii, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une autre bague à vous montrer pour Halloween...

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. tout simplement canon ce vernis! A monoprix ils n'ont pas un corner vernis Jessica!, j'ai comme un doute!
    En tous les cas il nous donne envie de l'essayer de suite :)

    Cha http://fizzzandbubbles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne crois, ils ne sont pas vendus en France aux dernières nouvelles...

      Supprimer
  2. Il est magnifique !
    J'ai présenté la collection sur mon blog mais je n'ai pas encore testé ces vernis Jessica.
    Je viens juste de commander Pumpkin Delight car il était out of stock jusqu'au début de la semaine (chez Ninja Polish) ...
    Ta bague est superbe aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de dire Raouuuuu, je vois pas d'autre truc, il est canon, point à la ligne ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais pas du tout cette marque mais le vernis est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, moi non plus mais je suis bien contente de l'avoir découverte !

      Supprimer
  5. c vrai que le nom donne pas specialement envie d'achater, sa fait bizarre pour unze vernis!! mais sinn il claque !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est très joli, je trouve qu'il conviendrait aussi à la période de Noël pour un petit nail art^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons que pour moi, le orange correspond vraiment à l'automne et à Halloween, pour Noël, je suis plus couleurs traditionnelles...

      Supprimer
  7. Oh il est vraiment beau! j'adore les paillettes façon automne

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips