lundi 4 août 2014

Simplicité // mauve + paillettes argentées

Bonjour les filles !
Mini article pour mini manucure aujourd'hui !
Samedi j'avais envie d'argent et de mauve pour aller à Disneyland hier, du coup j'ai dégainé mon Alice de Shimmer Polish et mes Tar-y for the Party et Glistening Snow de China Glaze et hop !
J'ai posé GS en accent nail et j'ai fait un dégradé de paillettes avec Alice, un coup de Seche Vite et c'est terminé.








Quand je vous disais mini article, je ne vous mentais pas !

Je vous retrouve mercredi avec un post un peu plus conséquent à base (sans doute) de gradient.
Oui, encore.

Prenez soin de vous !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips